Keith McCullough a vendu tout son Bitcoin

Keith McCullough, PDG de Hedgeye, a déclaré que le marché actuel de la crypto-monnaie avait décidé de vendre tous les Bitcoins qu’il possède. La décision est venue de son analyse de la façon dont le marché est dans une période de ralentissement.

Le 6 octobre, le PDG de Hedgeye, une société de gestion des risques, a publié un message sur Twitter dans lequel il affirmait sa vente.

Quelques jours plus tard, McCullough a suivi son Tweet, où il a déclaré qu’il défendait sa décision sur la vente puisque, selon son analyse, Bitcoin doit dépasser son prix de vente moyen. Pour cela, Bitcoin devrait dépasser 11K $

Hausse du prix du Bitcoin: le rétablissement de Trump après COVID l’a-t-il influencé?

Prédiction de prix Bitcoin – BTC / USD touche 11500 $ alors que les taureaux regardent la falaise de 12000 $ ensuite

Il a également expliqué ce qu’il avait fait dans un article sur le site officiel de Hedgeye. Ici, il affirme qu’il n’a pas pris sa décision personnellement mais qu’il voulait maximiser le rendement du capital investi. McCullough a laissé entendre qu’il y a une probabilité croissante pour le quatrième trimestre de # Quad4. Keith McCullough pense qu’il y a un ralentissement de l’inflation et de la croissance monétaire.

Le PDG prédit dans d’autres déclarations qu’un raffermissement du dollar cette semaine pourrait inverser la valeur de Bitcoin. Notamment, Bitcoin au cours de ce week-end est passé à 11300 $.

Hedgeye Risk Management offre à ses clients le meilleur outil de gestion des risques

Hedgeye offre des services de conseil aux entreprises ayant plus d’un billion de dollars d’actifs. Cette société propose des conseils financiers et du contenu sur sa chaîne YouTube «Hedgeye TV». Keith McCullough offre, entre autres, des conseils économiques sur cette chaîne à ses 42 000 abonnés.

Dans une vidéo Youtube, le PDG a déclaré que Bitcoin avait l’air optimiste. Il a également dit qu’il était inversement corrélé, à un rythme croissant, avec l’indice du dollar américain.

Keith McCullough a officiellement parlé de Bitcoin en décembre 2017. Cette année-là, Bitcoin a touché 20 000 $. Depuis, McCullough a parlé de la monnaie.

Author: admin